750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 22:14

Bonjour tout le monde !!!

 

Vous avez surement du vous rendre compte que je n'ai pas écris grand chose ces derniers jours (semaines...)

J'en suis vraiment désolée, j'ai beaucoup de boulot et pas franchement d'occasion de faire quelque chose de sympas le soir en rentrant...

Je vais m'y remettre...

Je vais recommencer avec une recette tous les trois jours, et si je m'en sors, je passerais aux deux jours...

Mais j'ai confiance : avec les beaux jours qui arrivent, il va vite y avoir des tas de fruits et légumes frais qui vont permettre des super recettes !

 

Bon appétit et à très vite pour des recettes toujours meilleures !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires