750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 07:30

Une petite adaptation de moi ! Il faudra compter un peu de temps en plus puisqu’il faut utiliser une autre recette du blog… Surement bientôt un mélange avec le flan aux carottes, mais pour l’instant, j’ai quelques problèmes avec la limite entre les deux couches ! Ca ne saurait tarder !

An attendant, je vous laisse vous mettre au vert !!!

RECETTE 

Pour 4

Difficulté  : 3/5

Temps  : 1h15  (dont 1h de cuisson)

Ma note :  3/5

Ingrédients  : CIMG9422de la purée de haricots verts (voir la recette : les proportions sont pour celle de celle-ci-mais l’image est pour seulement la moitié !), 6oeufs, 20dl de crème fraiche, sel poivre et muscade.

Préparation  :

CIMG9424Après avoir fait la purée, mettre le four à préchauffer à 200°C, avec un plat remplit d’eau qui servira pour le bain marie : l’eau doit être chaude pour bien cuire le flan.

Au mixer, passer la purée, les œufs, la crème, et assaisonner.

Placer le mélange dans les différents ramequins.

Mettre les ramequins dans le bain marie et mettre à cuire 45min.

Sortir du four et laisser refroidir au moins 15min, le temps que le flan prenne.

Il est possible de passer les flans au micro-onde si la température ne va pas pour la consommation.

 

CIMG9427

Partager cet article
Repost0

commentaires