750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 09:21

Bonjour à tou(te)s !

 

Comme beaucoup on du le remarquer, plus de publications sur le blog depuis un bon moment !!

Je vous rassure, ce n'est pas parce que je me suis mise à faire des plats tout près, ou que nous sommes passé à une alimentation exclusivement à base de compléments alimentaires !! ^^

 

Non non, rien de tout ca, la cuisinière continue de chauffer, et les petits plats d'arrondir nos rondeurs ! ^^

 

Seulement, je viens de me lancer dans une nouvelle aventure qui me prend pas mal de temps au lancement pour l'instant, et j'ai donc délaissé un peu le blog !

 

Donc, en attendant que la vente de mes créations non culinaires soit sur les rails, je vous invite à être patient avant mon retour !! ^^

 

Pour les gourmands et curieux qui voudraient voir ce que je fricote, suivez le guide :

http://www.alittlemarket.com/boutique/kiwi_fimo-344220.html

 

Voila, en sachant que vous serez compréhensifs !

 

à très bientôt ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires